banniere eds maintenance

La Sécurité Incendie :

La règlementation impose la mise en place d'un équipement d'Alarme Incendie dans tous les établissements recevant du public ou des travailleurs.

Ces équipements d'Alarme sont destinés à donner l'ordre d'évacuation en cas d'incendie et à empecher la propagation du feu dans le batiment.

Il existe différentes catégories de Systèmes de Sécurité Incendie. Le choix de celui-ci sera fonction des différentes règlementations en vigueur par rapport au type et à la catégorie de l'établissement ainsi que de l'avis de la commission de sécurité.

 

Infos

  • Norme francaise


    Depuis Janvier 2005

    La maintenance de l'Eclairage de Sécurité doit être réalisée selon la Norme NF C 71830.

    Cette norme complète les dispositions du Règlement de Sécurité.

    Elle définit les opérations à effectuer une fois par an par une personne qualifiée.

    Toutes ces interventions et leurs résultats doivent être consignés dans le Registre de Sécurité.

    Voir la suite »